Réserver en ligne

Réserver une chambre

Date d'arrivée:
Date de départ: ...
nuit nuits
Réinitialiser
Loading...
0/18

Nuits Sonores 2019

Du mardi 28 mai au dimanche 2 juin 2019.
Ancienne usine Fagor-Brandt- 69007 Lyon 7ème

Et au fil des années, « NS » n’en finit plus de grandir grâce notamment à son programme NS days (les nuits mais de jour) où, cette année, des artistes de la trempe de Bonobo, Maceo Plex, Peggy Lou ou encore Lenna Willikens jouent les programmateurs-entremetteurs entre le public et leurs aspirations musicales.

Plus d’info sur :

​Le NS Day 1 – A day with Bonobo

Le NS Day 2 – A day with Peggy Gou

Le NS Day 3 - A day with Maceo Plex

Le Day 4 – Aday with Lena Willikens

Le Closing Day

​Que dire également d’Extra son festival « off » et complètement « ouf «  qui promet à chacune de ses éditions des moments inspirés, drôles et brillamment interlopes.

Sans oublier Mini Sonore, le pendant jeune public des Nuits, qui prend soin des oreilles et de l’imagination des minots.
Plus d’information sur Mini Sonores

Que serait Nuits Sonores sans ses désormais classiques grands concerts : après un bon paquet de légendes (Kraftwerk pour ne citer qu’eux), cette année, en collaboration avec l’Auditorium, le musicien dou-dingue-génial Chilly Gonzales vient donner un récital au piano.

Les Nuits – pivots du projet initial – accueillent également des têtes d’affiche superbes telles que le chanteur-électronicien anglais James Blake, les héros de la scène pop française Flavien Berger et Charlotte Gainsbourg, Jeff Mills, Tony Allen ou encore l’évidence Laurent Garnier, le patron, le taulier.

Plus d’info sur…

La Nuit 1

La Nuit 3

Nuits Sonores s’est également muté depuis trois années en objet discussif avec la tenue de leur projet We Are Europe où l’on prône l’usage, la diffusion et la pratique culturelle pour renforcer cette belle machinerie qu’est notre Continent. En bref, du monde pour contenter beaucoup de monde.

Le festival Nuits Sonores est devenu une évidence pour les noctambules, les fous de techno, les aventureux des musiques…